Le comité de survie des Escoumins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le comité de survie des Escoumins


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 defendez -vous ne lachez pas

Aller en bas 
AuteurMessage
ltherrie
Invité




defendez -vous ne lachez pas Empty
MessageSujet: defendez -vous ne lachez pas   defendez -vous ne lachez pas Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:57

moi aussi je suis une ancienne escouminoise et je suis 100 a 100^pour cent avec la population des escoumins ,il faudrait que toute la cote nord soit avec vous et que les medias en parlent le plus possible a l'echelle nationale. Pour ce qui est de donner du travail au blancs c'est qu'ils n'ont pas assez innuits ensuite que les escoumins arretent d'aller acheter sur la reserve vous allez voir qu'ils vont etre moins fanfaron.
continuer ne lachez pas escoumins.
une ancienne escouminoide
Revenir en haut Aller en bas
yvon




Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 76
Localisation : Les Escoumins

defendez -vous ne lachez pas Empty
MessageSujet: Sagesse   defendez -vous ne lachez pas Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:49

Il serait peut-être temps de revenir sur terre pour constater que nos économies sont complémentaires et interdépendantes. Ne sombrons pas dans le mépris, nous serons tous perdants. Essipit est aussi un très bon clients pour plusieurs de nos entreprises escouminoises, alors ne nous tirons pas dans le pied. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
defendez -vous ne lachez pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que diriez-vous si on vous traitait de non-humain?
» Vous avez peur de quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comité de survie des Escoumins :: Communications :: La population se questionne !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser