Le comité de survie des Escoumins

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pour que votre message ne soit pas supprimé de ce forum !

AuteurMessage
admin

MessageSujet: Pour que votre message ne soit pas supprimé de ce forum !   Jeu 27 Mar - 20:38

Ce forum à pour mission de faciliter l'échange d'information. Par conséquent, tous les messages portant des propos haineux ou désobligeants envers les autochtones seront supprimés. Une attitude destructive ou discriminatoire ne pourrait que nuire à notre objectif.

Le comité de survie des Escoumins à pour objectif d’informer tous les Québécois de la situation que vivent présentement les Escouminois(es)s. Par le fait même, nous comptons informer davantage les gouvernements des impacts résultant de leurs actions en leur présentant un portrait juste et réaliste des enjeux encourus.

Le cœur du problème est la signature d'un traité avec les conditions actuelles. Les membres du comité de survie des Escoumins jugent que la méthode de négociation employée par les gouvernements est antidémocratique et que les conséquences qui en découleront seront anticonstitutionnelles pour les citoyens des Escoumins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://escoumins.forumactif.info

Pour que votre message ne soit pas supprimé de ce forum !
Page 1 sur 1